Michael Bulychev-Okser est un pianiste, compositeur et producteur américain exceptionnel. Lauréat
du prix « Who's Who in Music », Bulychev-Okser
s'est produit sur les scènes les plus prestigieuses du monde : Carnegie Hall, Merkin Hall à New York, Kennedy Center à Washington, La Salle Pleyel (à Paris), Wigmore Hall (Londres), Salle Rachmaninov du Conservatoire de Moscou (Russie), Théâtre Estonia à Tallinn,
et le Théâtre Centermex (au Mexique).
Bulychev-Okser organise des événements musicaux internationaux dans le monde entier, notamment le Concours international de musique George Gershwin à New York et le Festival de musique "Classical Hugs" en Estonie, Lettonie et Finlande.
Michael se produit dans de nombreux festivals musicaux internationaux prestigieux, séries de concerts et forums, et est également membre du jury de concours internationaux en Angleterre, France, Allemagne, Mexique, Israël, Estonie, Géorgie, Ukraine, Autriche, Finlande, Corée du Sud, Chine, Serbie, Singapour et aux États-Unis.
En 2022, Michael Bulychev-Okser a interprété le Double Concerto de Mendelssohn avec le violoniste virtuose israélien Shlomo Mintz.
Michael Bulychev-Okser est professeur de piano et d'ensembles de chambre à l'école Lucy Moses du Kaufman Center à New York, ainsi que Professeur de Piano au Conservatoire de Long Island.